Temps perdu

Mais comment diantre fait-on pour avoir encore un peu de temps… à perdre ?? Mystère. Quoi qu’il en soit, merci à Adeline, d’un mail transmis avec les instructions (et qui a produit la première image aussi). J’ai quand même francisé / transposé un peu les instructions parce que les groupes de pop américaine, ça va bien. L’aléatoire fonctionne au moins aussi bien que d’autres inspirations.

À quoi ressemblerait votre pochette d’album si vous étiez dans un groupe ? Suivez les instructions ci-dessous…

Voici les règles du jeu :

1 – Allez sur Wikipedia au hasard : cliquez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/special:random Le premier article qui sort est le nom de votre groupe. en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random

2 – Allez sur une page de citations par exemple, cliquez sur http://www.les-citations.net/citations.php Les derniers mots de la citation aléatoire sont le titre de votre premier album. en anglais : http://www.quotationspage.com/random.php3

3 – Allez sur Flickr et cliquez sur “explore the last seven days”, au hasard dans le sept derniers jours, en cliquant sur :http://www.flickr.com/explore/interesting/7days La 3e image, quelle qu’elle soit, sera la pochette de votre album.

4 – Utilisez Gimp, Photoshop, Paint ou autre pour associer ces trois éléments.

PS : attention c’est addictif, comme on n’a pas beaucoup de temps à perdre, quand même, se limiter à une minute par composition, et trois pochettes maximum :-)

image image image image